> Pourquoi réparer vous-même ?


Pourquoi se lancer dans l'auto-réparation ?

Optez pour le DIY avec 

Depuis toujours, rien ne se casse tout se répare !

Et si vous optiez pour le « Do It Yourself » ?

Un écran qui se raye, un iPhone qui tombe malencontreusement par terre, l’animal de compagnie qui dévore le câble d’alimentation, voire même un plongeon imprévu dans la piscine en oubliant le téléphone dans la poche… C’est une situation qui arrive même aux meilleurs d’entre nous !
La maladresse, l’usure et la casse font partie intégrantes de notre quotidien mais faut-il pour autant abonner un téléphone encore fonctionnel ? Pourquoi jeter l’argent par-dessus les fenêtres alors qu’on peut faire des économies… 
Alors quelles alternatives s'offrent à vous ? Vous avez soit le choix de passer par un professionnel en boutique ou de réparer vous-même la panne de votre smartphone ou tablette. Quelle est la moins coûteuse ?



Réparer vous-même vos smartphones et tablettes vous revient entre 2 et 3 fois moins cher que de passer par un réparateur. Tout-pour-iPhone vous propose pour chaque panne des pièces de remplacement et les outils nécessaires à chaque manipulation. Mais notre équipe d’experts ne s’arrête pas là. Nous mettons à votre disposition gratuitement des guides photo et tutoriaux vidéo réalisés par un professionnel de la réparation. Tout pour iPhone vous accompagne pas à pas dans vos réparations et la remise à neuf de votre smartphone, tablette et ordinateur.

 
Faîte un geste pour la planète en réparant vous-mêmes vos Smartphones et tablettes. Le temps du gaspillage est révolu, vous pouvez désormais auto réparer vos appareils électroniques sans trop de difficulté.